vendredi 12 octobre 2012

formation de création d'entreprise

En ce moment je ne suis pas très dispo, mais je prend une pause pendant ma formation de création d'entreprise pour faire quelques passages içi et vous tenir au courant.
Je suis actuellement en cours de recherche pour créer ma plaquette ou flyers de publicité,je dois vous dire que c'est dur dur d'avoir des idées!
Je n'ai même pas encore de logo, ce qui ne m'aide pas!
A l'aide !!!une idée??
Je vais profiter de mon week end d'exposition pour y réfléchir, les idées arriveront peut etre en discutant avec vous et d'autres artisans.
Car oui, du coup, j'expose au salon des créateurs et artisans de Vert-le-Grand samedi et dimanche.
http://www.vert-le-grand.com/actualites/12_eme_salon_des_artisans_createurs_240.html

J'avoue n'avoir rien prévu de spécial à exposer, mais j'attend d'en ressortir avec des contacts, de nouvelles connaissance, et une vision plus clair sur mon projet d'ateliers couture.
Sur ce, je vous laisse,je retourne travailler......jusqu'a 12h et après je dois m'organiser pour mon salon !!
Bien sur,je vous mettrais des photos

Aucun commentaire: