mercredi 19 décembre 2012

cols et sac chic

Parce que les cols sont à la mode, je continue donc d'en faire selon mes envies,et mon stock de tissu bien évidemment!
Avec un pantalon jean, et de la doublure "mouton", j'ai pu faire celui ci. J'ai récupéré le bout de la ceinture  avec le bouton,et de l'autre le trou, pour faire une patte d'attache. 
Suivi de celui ci, dans un lainage vert/ crème. Une lainage que j'avais en stock, et que je me demandé toujours ce que je pourrais en faire.....et voilà!
La trame donne un coté chic je trouve?! monté sur une doublure verte.
Celui est un simple tube, pas d'attache, d'ouverture, juste à enfiler.

Etant bien motivée par ce petit lainage, je me suis lancé dans la confection d'un sac à main. Pas très grand, mais juste ce qu'il faut pour rester dans le genre chic que donne la matière.
Les anneaux et les boutons sont de couleur métal vieilli, et les piqures sont contrastantes


Aucun commentaire: