vendredi 28 décembre 2012

Les petits dessins d'Anneka

Un petit article pour vous présenter une dessinatrice qui gagne à être connu!
Perso, j'adore, sinon je ne vous en parlerais pas!
Il s'agit d'Anneka. Elle dessine chez elle, dans le train, pendant une pause déjeuner.....des idées sympa, farfelues, réaliste, mais à chaque fois en ressort quelques choses d'excellent.
Vous pouvez la suivre sur son blog http://www.anneka.fr/ , sur le facebook "les Petits dessins d'Anneka" ; ainsi que le twitter "les dessins d'Anneka"

Il y a peu j'ai participé à un de ses concours, et par chance j'ai gagné le petit lot que voici en photo.
Un petit carnet avec un dessin à l'encre de chine, un marque page hibou/chouette, et pour la carte...j'avais le choix du personnage. J'hésitais entre le dragon et la Vache, et donc Anneka a eu la gentillesse de me faire les  2.

n'hésitez pas à y faire un tour

Aucun commentaire: