jeudi 19 septembre 2013

Créations So Bridget

Voici mes dernières petites créations, parties tout droit vers Poitiers, au Siège du So Bridget blog!
Dans un style simple, rétro et quelques touches de la mode actuelle, j'ai préparé un petit colis bien garni.
Pour les 1er frimas de ce mois de septembre, un tour de cou réversible. 
Un coté noir et un coté avec des pois acidulés vert pomme.Selon l'humeur.
On peut régler le serrage avec 3 boutons vert pomme de chaque coté.

 Le petit accessoire du moment, un porte clé NOEUD! Fais en crochet dans une colorie Jean.

Pour frimer avec un sac à l'effigie du blog, j'ai fais une partie en Jean décoré du logo, et des "mots" qui définissent le blog.
Pour aller avec du Jean, je suis partie sur du noir et blanc.
Le tissu tour eiffel de chez Bouillon de couture, et quelques rubans dentelle blanc pour décorer le sac, rendent le sac encore plus...craquant je dirais!
A l'intérieur, j'ai mis une poche de Jean de chaque coté, bordée de la même dentelle qu'à l'extérieure.
Le sac peut être porté à l'épaule, ou à la main grâce aux bandoulières mi longues



 L'intérieur d'un sac ayant besoin d'être rangé(logiquement), voici donc une petite trousse en lin + suédine + coton à pois.
Toujours avec le logo du blog

Et le petit dernier....un sac en lin, tissu liberty rose, et de la dentelle noire....
Le logo ,bien sur, et de la dentelle piquée main de chaque cotés.
La bandoulière est une tresse des 3 tissus, à l'intérieur, plusieurs poches,et un anneau pour les clés( par exemple.=
Il se ferme par un bouton aimanté en métal vieilli........
Et d'ailleurs.....

 ......Vous pouvez retrouver ce sac "romantique" sur le So bridget Blog.
C'est le lot d'un concours organisé en ce moment ,et ce, jusqu'au 5 octobre 2013.
Allez y faire un tour, et par la même occasion, devenir fan du monde d'Oo'rélia...

Aucun commentaire: