dimanche 18 novembre 2012

Echarpe et serre taille Sandie's hat

Bonjour à toutes
Voici les dernières petites nouvelles de mes petites travaux....
Alors, déjà rappelez vous....dans mon poste du 25 octobre 2012, je vous parlais du Salon des créateurs de Vert le Grand, dans lequel j'avais rencontré l'exposante Tricot'fils qui propose de la laine fait main.
 J'avais craqué sur ces pelotes ci......


...par manque de temps, et étant débutante dans le tricot, j'ai demandé à ma maman de me faire mon écharpe que voilà ;histoire de l'avoir pour cet hiver....


Il me reste de la laine, je vais surement me tenter au Snood...mais cette fois ci, c'est moi qui m'y colle!


Et , j'avais aussi commencé le serre-taille pour Sandie's hat
Un tissu qu'elle affectionne pour ses Bibis, et qui donc m'a demandé un serre taille dans le même motif.

Aucun commentaire: