mardi 27 novembre 2012

snood jean

Un petit bonjour en ce mardi.
Je profite d'être à la maison (enfant malade forcement!) pour vous montrer ma dernière petite couture, qui date d'hier.

Voici donc un snood! on ne le présente plus, il revient en force. 
Rappelez vous dans les années 80, c'était nos fameux col-tubes, on en avait tous un!
La mode, un éternel recommencement, donc obligé de s'y replonger!
Celui ci est en Jean et "mouton", mais plein d'autres idées fusent!!!
J'ai fais de la récup' pour le jean.....oui oui!! le jean était usé à l'entrejambe,mais tout le reste est nickel,donc hop hop hop, on coupe , on couds en rond, et une petite doublure douillette et voilà!!

Allez,on y retourne ou presque, aujourd'hui,je verrais comment mon monstre me laisse tranquille pour travailler....sinon il me reste encore mes cours et business plan à travailler!
bonne journée

1 commentaire:

Anonyme a dit…

hooo hoooo hooo mais on dirait maman noël non !!!!
à mon tour de te faire un coucou ma marie.....
je te fais de gros bisous
a+