mercredi 20 mars 2013

gigoteuse cerise et ensemble Scalp

En ce jour de printemps, je viens vous montrer mes dernières coutures.
Ayant craqué sur le tissu rouge à pois blanc et cerise noir, je voulais tenter une gigoteuse. 
En restant dans les mêmes couleurs j'ai donc associé les pois au jean strech noir et du coton bordeaux.
j'ai mis un liseré blanc, et une doublure blanche pour éclaircir un peu.
Elle est fermée par boutons, et resserable par des liens.



J'ai aussi eu une demande de personnalisation d'un sweat et d'un pantalon pour un ami.
Il fallait lui faire le logo de son équipe de paintball, et le personnalisé avec son pseudo.
N'étant pas encore vraiment posé sur la broderie, ce fut un défi.
 Après plusieurs tentatives, j'ai donc réussi à lui faire le logo, que j'ai brodé en écusson, et ensuite cousu sur le sweat. Le reste a été brodé directement sur le sweat et le pantalon.

Aucun commentaire: