mercredi 20 mars 2013

sac à dos ours et sac à main japon

Je terminerais donc mes publications d'aujourd'hui sur ces 2 sacs.
Dans les chutes d'un kimono japonais, j'ai décidé de tester les nouveaux sac en vogue: les sacs vintages avec fermoirs.
Quelques détails à modifier, car je pense ne pas avoir assez mis d'ampleur au niveau de l'ouverture. Mais je suis plutôt contente, et prête à recommencer.

                             
Ensuite j'ai testé les appliqués de tissu en broderie machine. 
Le 1er test,fut ce petit ours, en suédine, sur un tissu déperlant. J'adore le résultat, je trouve que limite c'est plus intéressant que la broderie complète du motifs.
Par la suite, j'ai ajouté du tissu marron, pour rester dans les tons.
Des bandoulières réglables par boutons pour ajuster à la taille de l'enfant.

Aucun commentaire: